Journée mondiale de l'eau 2006

Publié le par sycodo

Allez, je sors un peu de mon contexte habituel :

Un habitant sur cinq n'a pas d'eau potable sur terre. Et les autres pompent le peu qui leur reste...

Pour plus d'informations, c'est ici.

 

Publié dans blagueapart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent!En même temps, c'est un sujet grave qui mérite qu'on en parle! Au moins!A+SysTooL
Répondre
C
Le 51 sur la serviette ....heu ???Sans eau  c'est sec ;)
Répondre
S
Ca aurait pu être pire : le parasol...
O
Mdr le dessin!
Répondre
S
Merci bien
B
Très belle initiative je vais aller sur le lien et le mettre sur mon blog également car j'ai fait un article sur le sujet également.
Répondre
S
Merci, je vais aller voir cela...<br />  <br />  <br />  
T
Excellent!!! Mdr!
Répondre
S
Merci.