Du monde au balcon...

Publié le par sycodo

Notre service est installé dans un ancien fort Vauban. Bon, c'est vrai, il y a quelques inconvénients :

 

- les murs sont tellement épais qu'il faut appeler le génie civil pour planter un clou (2500 €)

 

- l'architecture n'est pas vraiment prévue pour des bureaux et avoir des meurtrières en guise de fenêtre nous oblige à installer une multitude d'halogènes (650 €).

 

-au niveau des portes d'accès, c'était prévu pour des charrettes qui, j'en suis quasiment persuadé, ne devaient pas avoir de rétro (150 € la paire).

 

Mais il y a aussi pleins d'avantages et je n'en citerai qu'un : la  superbe terrasse sur les fortifications avec vue sur la rade, au soleil le midi pour manger...et ça, ça n'as pas de prix...

 

Maintenant, comme partout, y a toujours des gens pour râler :

 

Publié dans blagueapart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
lol sympa la terrasse en effet!!
Répondre
S
Et encore, t'as pas vue le coté mer...
M
En voyant le titre sur le forum je ne m\\\'attendais pas à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolBisous Syco !
Répondre
S
Mais vous êtes toutes les mêmes...lol
C
Je partage l'avis de Gaet, bien vu ce titre ;-) et très joli dessin.
Répondre
S
Merci, je vais donc continuer avec mes titres ambigues...
A
Tu nous feras voir la jolie vue, un jour, s'il te plaît Sycodo ?<br /> Merci bien. A plus.
Répondre
S
Ouai pourquoi pas... mais ça va faire des jaloux...
G
<br /> Bien joué le titre aguicheur...lol<br /> Sympa en tout cas le déjeuner en terrasse au soleil...c'est le panard en ce moment! :)
Répondre
S
Oui, d'ailleur ton dernier com date de mon dernier titre aguicheur...Je sais ce qu'il me reste à faire pour que tu viennes plus souvent...