Choux marin

Publié le par sycodo

En ce moment, au bureau, la mode est au régime à la soupe au chou. Même les hommes s’y mettent. C’est dingue, dans ce service, cette passion pour les régimes dés qu’ils s’emmerdent ! En plus, il est terrible celui-là : ils vont tous manger du chou matin, midi et soir pendant une semaine… Je sens que je vais devoir ressortir mon vieux masque à gaz et ma combinaison NBC. A coté, dormir en tranche torpille avec un équipage ballonné ça doit être de la bibliothèque rose.  J’ai même peur qu’en fin de semaine la moindre étincelle fasses tout péter (c’est le cas de le dire).

Du coup ça m’a inspiré un petit dessin à la 2ligne (en toute « mot d’esti-me », bien sûr). Allez, hop, soyons fous…

Et voilà :

Publié dans blagueapart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
même en me payant je n'e mangerai pas de cette chose, par contre, moi j'aurais emmené plein de chocolats et autres sucreries et je les aurais nargué toute la semaine!!!
Répondre
2
jamais 2ligne n'aurait osé aborder un sujet aussi sensible que la vie à bord des choux-marins à gaz
Répondre
S
Argh, je savais que ces artistes avaient besoins des mili pour s'engager ;-)
J
 Ils sont Chou tés ? Bonjour les odeurs ..... Moi je fais un régime à base de cassoulet Toulousain, mais je ne maigris pas ....
Répondre
S
bienvenue au club
Y
un dessinateur qui ne manque pas d'air !!!!
Répondre
M
lol pour le dessin et beurk pour le chou matin, midi et soir.... Bah voilà, c'est tout !!
Répondre
S
Enfin une fille normale, elle n'aime pas le chou..Yes!